Menu principal
Photos
Albums
Dernier uploads
DSC_2646r [50%].jpg

Les plus vus
Ext?rieurs (4).jpg

Contactez-nous !

Le Manoir de la Garde est un ensemble typique de la vie du XVIIème siècle, et mérite à ce titre d'être restauré par des oeuvriers qualifiés.

Nous serions très heureux, que votre aide se conjugue à nos efforts, de manière à rendre à ce lieu unique tout son lustre d’antan.

 

Lors de son acquisition en juillet 2003, le Manoir de la Garde est en piteux état.

Habité uniquement l’été depuis plusieurs décennies, les lieux sont laissés à l’abandon, et imposent des travaux d’urgence, afin de ne pas laisser disparaître dans les limbes de l’Histoire des pans entiers du Domaine.

Depuis 2003, nous n’avons jamais relâché nos efforts, aujourd’hui récompensés : nous sommes arrivés à briser la spirale infernale de la dégradation. Chaque partie en danger est pour l’heure stabilisée, et attend sa restauration.

 

La refonte du mécénat opérée par le Président Sarkozy vous permet aujourd'hui de déduire directement de vos impôts 66% de vos dons.

Par ailleurs, être mécène vous offre des avantages particuliers, en rapport avec l'importance de votre don (location de salle offerte…).

 

Si vous souhaitez apposer votre marque dans l'Histoire du Manoir de la Garde, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements.


Autres pages

Cration BARDANE / voir sa Galerie photos /// copyright (c) 2005 et suivantes .